Choisissez votre
formule d’adhésion

Notre proximité et notre disponibilité nous permettent de combler la distance qui vous sépare de votre résidence secondaire à Knokke. Sérénité garantie ! Nous vous proposons trois formules : Comfort, Premium et Exclusive. Vous déterminez vous-même la fréquence de nos passages et les services auxquels vous souhaitez faire appel.

Toutes les formules incluent les mêmes services de base. La différence réside dans la fréquence et la flexibilité : visites de contrôle sur place, service de nettoyage, consigne du courrier, aération des pièces, arrosage des plantes, relevé des compteurs, consigne des clés, évacuation des ordures et compte rendu.

Comfort

Property management

Nous effectuons une inspection approfondie de votre propriété une fois par mois, avant de vous envoyer un rapport par e-mail.

Nos collaborateurs sont à votre disposition du lundi au vendredi pour l’organisation des interventions techniques, la livraison de courses ou de fleurs ainsi que la résolution des éventuels problèmes.

Vous pouvez demander un nettoyage occasionnel par l’une de nos techniciennes de surface avant ou après votre séjour à Knokke.

  • Visite de contrôle mensuelle
  • Nettoyage mensuel
  • Interventions techniques sur demande
  • Courses et fleurs sur demande
  • Newsletter lifestyle mensuelle de Knokke-Heist
J’aimerais en savoir plus

Merci pour l’excellent suivi et l’organisation impeccable de notre maison. N’hésitez pas à remplir le frigo comme la dernière fois, c’était parfait !

Nous avons rénové notre résidence secondaire. Annett a suivi les travaux de près et nous a tenus au courant. Nous n’avons pas eu à nous préoccuper des aspects pratiques.

L’équipe de nettoyage a astiqué notre appartement. Tout était prêt pour un week-end avec nos petits-enfants !

Merci, Alison, d’avoir parfaitement supervisé l’installation de notre nouvelle machine à laver et de notre nouveau sèche-linge !

Premium

Property & lifestyle management

Nous effectuons une inspection approfondie de votre propriété toutes les deux semaines, avant de vous envoyer un rapport par e-mail.

Nous élaborons un Property Manual détaillé de votre propriété afin de pouvoir réagir efficacement en cas d’intervention. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au samedi pour toute une série de services.

Nous assurons, en outre, une gestion proactive de votre propriété : nos techniciennes de surface internes la nettoient à intervalles fixes, nous contactons les hommes de métier et leur confions leurs tâches, nous effectuons une inspection supplémentaire après un orage… Notre équipe de professionnels prend soin de votre propriété dans le moindre détail.

Nous proposons également des services de lifestyle : réservation d’une table au restaurant ou d’un chef à domicile…

  • Visite de contrôle toutes les deux semaines
  • Nettoyage toutes les deux semaines
  • Property Manual personnalisé
  • Property Manager attitré
  • Interventions techniques proactives
  • Courses et fleurs sur demande
  • Contrôle ad hoc après une inondation, un orage, une vague de chaleur…
  • Newsletter lifestyle mensuelle de Knokke-Heist
J’aimerais en savoir plus

N’hésitez pas à remplir le frigo comme la dernière fois, c’était parfait !

Savoir que vous passez contrôler notre villa toutes les deux semaines nous rassure.

Quel concept ! Merci de vous occuper de tout pour nous à Knokke !

Merci pour les informations, Alison. Quel plaisir de pouvoir compter sur votre œil averti dans notre villa de Knokke !

Exclusive

Property & Lifestyle management

Votre Property Manager personnelle visite votre propriété toutes les semaines et reste en contact étroit avec vous pour tout ce qui touche à l’organisation de votre séjour à Knokke.

Nous utilisons le Property Manual pour convenir des entretiens nécessaires, contacter les fournisseurs et régler les livraisons. Nous sommes à votre service 24 h/24, 7 jours/7, et nous chargeons votre technicienne de surface attitrée de maintenir votre propriété dans un état impeccable.

Communiquez-nous la date et l’heure de votre arrivée : tout sera réglé dans le moindre détail. Du chauffage de la piscine à la livraison à domicile du petit déjeuner, en passant par la baby-sitter en soirée : nous pensons à tout et nous organisons tout. Il ne vous reste qu’à en profiter !

  • Visite de contrôle hebdomadaire
  • Service de nettoyage hebdomadaire et flexible
  • Property Manual personnalisé
  • Property Manager personnel
  • Interventions techniques proactives
  • Courses et fleurs sur demande
  • Contrôle ad hoc après une inondation, un orage, une vague de chaleur…
  • Newsletter lifestyle mensuelle de Knokke-Heist
J’aimerais en savoir plus

Merci à toute l’équipe de Conciërge Privé pour l’incroyable service fourni cette année !

Merci du fond du cœur pour votre intervention rapide !

Après l’orage du week-end dernier, on m’a rapidement signalé que notre villa n’avait subi aucun dégât. Quel soulagement !

Vous avez une fois de plus tout organisé pour nous à la perfection. Merci !